Communiqué de Presse

CYBERDETAILLANT A CROISSANCE RAPIDE RECHERCHE  TITULAIRE DE LICENSE FRANCAIS 

L'’été étant presque là, le cyberdétaillant Labels4Kids, gagnant de plusieurs prix prestigieux, s'attend à une augmentation de ses affaires. 

Labels4Kids fait plus que des étiquettes. La société a un énorme assortiment de produits pour le marché florissant des accessoires pour enfants, y compris des sacs, des bracelets d'identification et des vêtements personnalisés. Le principe fondamental de l’entreprise est pourtant…«Parce que les enfants perdent leurs affaires!» 

L’été, ça signifie les vacances, les voyages, les sports et les vêtements spéciaux. Que ce soient des étiquettes d'identification  pour maillot de bain où de l’équipement sport ou plage, Labels4Kids a un produit adapté. Le succès de l’entreprise est basé sur l'offre de produits pour toute la famille de qualité extraordinaire à des prix abordables et tout cela assisté du service clientèle excellent et d'une garantie de remboursement unique. La fondatrice Ann-Maree Morrison dit : « Les vacances d'été et les autres vacances sont des temps compliqués pour les familles. Inévitablement, des affaires se perdent où disparaissent. Que ce soient des bouteilles d'eau , des vestes, des articles de plage gonflables, il est essentiel qu’on ait une manière d’identifier ce qui est à qui ! » 

Ann-Maree a fondé Labels4Kids après une carrière réussie comme comptable agréée et  conseillère en gestion. Née en Australie, elle habite maintenant en Ecosse, et elle a eu l’idée pour la société quand l'un de ses fils est rentré avec  une seule  chaussure noire. Parce que tous les élèves de l'école portent un uniforme et donc les mêmes chaussures noires, Ann-Maree n'avait pas de méthode d’identifier la chaussure de son fils ! Après avoir passé deux ans à étudier le marché, Ann-Maree a réussi à offrir des étiquettes de qualité supérieure en  petites quantités.  

Depuis sa création en 2005, la société prend de plus en plus d'ampleur et a initialement doublé ses revenus chaque année. A ce moment, l’entreprise vise à croître à l'échelle internationale et  cherche un titulaire de licence chargé de  développer de l'activité en France. « La France  est actuellement notre troisième plus grand marché et il y a un énorme potentiel pour développer un réseau profitable pour une personne avec une bonne connaissance des affaires et du pays. Ce serait idéal pour des personnes ayant une entreprise complémentaire, telle que de vêtements ou produits pour enfants, ou même comme  propre entreprise pour des personnes souhaitant un environnement de travail flexible dans le marché prospère des produits enfants. 

Elle ajoute: « Le titulaire de licence Labels4kids peut travailler à la maison et bénéficiera d'un appui sans réserve au niveau de la formation, du marketing, de l'infrastructure de technologies de l'information, et du boutique en-ligne. Nous sommes en train de lancer un nouveau site web suite à un investissement considérable afin d'offrir une performance de premier ordre à nos clients et d'accélérer la production.  

Les licences de franchise de pays  sont disponibles à partir de € 35,500 + capital de roulement.

Pour plus d’informations sur comment devenir titulaire de licence en France, veuillez contacter nos Conseillers de Franchise Platinum Wave au +44(0) 131 664 1218 ou à suzie@platinumwave.co.uk. Pour savoir plus sur Labels4Kids, veuillez visiter www.labels4kids.com

Requêtes des médias à: 

Mike Reynolds

Director

Integris Communications

T:+44(0)131 257 4567

M: +44(0)7748 635678

E: info@integriscomms.co.uk

-//-